Contactez-nous

En utilisant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Investissez dans les actions non cotées

Pour terminer cette année 2019, les deux mois qui s’annoncent sonnent comme un excellent cru pour les investissements sur des sociétés non cotées. Bien que 2018 ne fut pas une bonne année à cette même période, le marché actuel semble très prometteur.

La plupart des marchés actions se situent à leur paroxysme. C’est la conséquence d’un marché particulièrement actif depuis ce début d’année. Environ 470 milliards de dollars sont allés trouver refuge dans les fonds monétaires et ce sont 221 milliards de dollars nets qui sont sortis des fonds actions au cours de la même période.

Ces résultats sont la conséquence des guerres commerciales qui font rage et des incertitudes liées à des évènements politiques comme le Brexit.

A ce stade, le choix est laissé aux investisseurs qui peuvent trouver refuge dans les actions cotées ou s’aventurer sur le marché des actions non cotées. Bien que l’information financière pour ces sociétés soit plus maigre, les opportunités de retour sur investissement sont réelles et sûrement plus prolifiques.