Contactez-nous

En utilisant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

La Banque postale lance sa néobanque !

C’est parti pour Ma French Bank ! Lancée en plein mois de Juillet, la Banque Postale n’a pas vraiment de communication massive autour du lancement de sa néo-banque et pour cause ! Sa stratégie repose sur l’utilisation de 2 000 bureaux de poste mobilisés.

Le principe est simple, dix petites minutes, deux pièces d’identité et un RIB suffisent à l’ouverture d’un compte chez Ma French Bank. Les 6 premiers mois sont offerts pour cette offre de lancement, puis s’ensuit une facturation de 2 euros par mois. Vous pouvez repartir avec votre carte bancaire à l’issue de l’opération.

Profitant de son expérience bancaire, la Banque Postale ouvre un service permettant à l’utilisateur de mieux gérer ses dépenses qui sont automatiquement classées par catégories mais n’autorise pas le découvert.

L’objectif de conquête est d’obtenir 1 million de clients d’ici à 2025 pour rentabiliser son investissement d’une centaine de millions d’euros.