Contactez-nous

En utilisant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

L’assurance-vie va reprendre des couleurs !

Les marchés boursiers se sont affolés fin février et début mars. Les sommes investies en actions dans l’assurance vie subissent les conséquences de la crise sanitaire. Notre CAC 40 a connu une chute vertigineuse qu’il faut cependant remettre dans le contexte.

Trois fois depuis 1987, le CAC a dépassé la barre des 6000 points. Les années 2000, 2007 et 2020 ont toutes un point commun, une fois ce seuil franchi, les cours se sont effondrés du fait d’une crise.

Cette fois-ci, la chute boursière est directement liée au COVID-19. Les différentes chutes et hausses sont liés aux annonces gouvernementales et aux solutions trouvées pour enrayer le virus et redémarrer notre économie.

Il est donc le moment opportun pour contacter votre conseiller Sénèque Patrimoine afin qu’il analyse votre portefeuille et vous guide vers les produits correspondants à votre volonté.

En effet, certains produits proposent plus de sécurité et sont peu impactés par la crise. C’est le cas des SCPI. D’autres produits sont plus volatiles mais représentent de très belles opportunités d’investissement.

Votre conseiller pourra vous guider parfaitement pour réorganiser votre portefeuille.

En savoir plus sur nos services : https://www.seneque-patrimoine.com/

En savoir plus : service-public.fr