Contactez-nous

En utilisant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Les taux d’intérêt encore plus bas que … bas !

Cela n’en finit plus de descendre, les taux d’intérêt pour les crédits immobiliers tombent à 1,20% en juillet, un niveau record !

Chez BNP Paribas, on se félicite. Malgré des taux d’intérêt toujours très bas et un ralentissement économique en Europe, la deuxième banque du Vieux Continent par la capitalisation boursière est parvenue à tirer son épingle du jeu au cours des six premiers mois de l’année.

En s’établissant à 1,20% en juillet, les taux des crédits immobiliers étaient presque cinq fois moins importants qu’au début des années 2000… Et 12 fois moins élevés qu’à la fin des années 80.

Nous arrivons à des niveaux comparables à ceux de l’inflation. Il devient presque possible de gagner de l’argent en empruntant ! Théoriquement seulement car les chiffres s’entendent bruts et ne comprennent pas par exemple l’assurance des prêts, systématiquement demandée par le créancier.