Contactez-nous

En utilisant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Réduction d’impôts : pourquoi opter pour le dispositif Denormandie en 2020 ?

La réduction de réduction Denormandie entrée en vigueur le 1er janvier 2020 vient compléter le dispositif de la Loi Pinel. Elle s’adresse aux particuliers qui ont pour projet de réaliser un investissement locatif dans un quartier ancien dégradé. Elle a pour objet de rénover des logements vétustes des certaines villes de France.

La loi de finance à prolongé ce dispositif de réduction d’impôts jusqu’au 31 décembre 2022 avec la parution d’un décret le 15 avril 2020.

Concrètement ce décret à permis d’élargir la liste des travaux réalisables, limités jusqu’alors aux seuls travaux de rénovation énergétiques. Désormais, pour toutes les opérations débutées à partir du 1er janvier 2020, les travaux d’améliorations seront éligibles à la réduction fiscale !

Il élargit ensuite le dispositif à une zone géographique plus large. Ainsi, les villes situées hors des centres villes sont maintenant concernées, portant leur nombre à 245.

Si vous recherchez des solutions de défiscalisation ? Le cabinet de gestion de patrimoine Sénèque Patrimoine propose des services d’assistance fiscale afin de vous apporter des solutions pour réduire votre imposition, trouver la niche fiscale appropriée.

En savoir plus : economie.gouv.fr